Marketing management

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entrepris...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Keller Kevin Lane (Auteur), Manceau Delphine (Traducteur)
Autres auteurs : Hemonnet-Goujot Aurélie (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller; [traduction et adaptation par Delphine] Manceau; avec la contribution d'Aurélie Hémonnet-Goujot
Édition : 15e édition
Publié : Montreuil : Pearson France , C 2015
Description matérielle : 1 vol. (XLII-877 p.)
Traduction de : Marketing management
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing management
Description
Résumé : "Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entreprises. Entièrement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles . La partie 3 consacrée à la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation. . La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en oeuvre de la démarche STP (Segmenting, Targeting, Positioning). . La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur. . Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, médias sociaux...). . Et toujours un exposé parfaitement adapté au contexte français et européen. Marketing Management, 15e édition, c'est surtout le marketing tel qu'il est mis en oeuvre sur le terrain . 70 mini-cas et 23 études de cas complètes illustrent les best practices de marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook, Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Google Glass, Free...). . De très nombreux secteurs sont étudiés et illustrés, en B-to-C comme B-to-B, depuis Harley Davidson, Louis Vuitton, Michel et Augustin et Canal+ jusqu'à Ideo, SFR, Autolib', et Airbnb et les sites de rencontre en ligne... Une mise en pratique facilitée par de nombreux encadrés et de nombreuses activités . En images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes illustrées par plus de 150 photos. . Les résultats chiffrés des études les plus récentes. . Une vingtaine de check-lists pour faciliter la mémorisation. . Plus de 70 zooms pour approfondir les concepts. . Des exercices de réflexion et une étude de cas par chapitre. ... et en cadeau : 700 QCM autocorrectifs pour réviser ou vérifier ses connaissances ! Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel."
Notes : Trad. de : "Marketing management"
La couverture (isbn 978-2-3260-0168-8) porte en plus : "700 QCM autocorrectifs offerts"
La couverture (isbn 978-2-3260-0108-4) porte en plus : "Livre + eText + plateforme e-learning MyLab / version française" et "apprendre, toujours"
Bibliographie : Bibliogr. p. [833]-837. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-3260-0168-8
978-2-3260-0108-4