Marketing management

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entrepris...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Keller Kevin Lane (Auteur), Manceau Delphine (Traducteur)
Autres auteurs : Hemonnet-Goujot Aurélie (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller; [traduction et adaptation par Delphine] Manceau; avec la contribution d'Aurélie Hémonnet-Goujot
Édition : 15e édition
Publié : Montreuil : Pearson France , C 2015
Description matérielle : 1 vol. (XLII-877 p.)
Traduction de : Marketing management
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing management
Chargement en cours