Pensée systémique et épistémologique personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe
Cette étude en didactique de la biologie au secondaire s'inscrit dans le domaine de l'épistémologie personnelle et de l'approche systémique. Cette étude tente de déterminer l'incidence des croyances épistémiques sur les représentations de l'élève lorsqu'il est confronté...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Pensée systémique et épistémologique personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe / Thomas Fournier; sous la direction de Christian Orange et Rodolphe Toussaint |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (263 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2015 |
Sujets : |
Table des matières indisponible