|
|
|
|
LEADER |
01867cam a2200445 4500 |
001 |
PPN188212868 |
003 |
http://www.sudoc.fr/188212868 |
005 |
20240605055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-3069-7
|b br.
|d 13,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)922737797
|
073 |
|
1 |
|a 9782710130697
|
100 |
|
|
|a 20150914h20151996k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Frankenstein pédagogue
|f Philippe Meirieu
|
205 |
|
|
|a [9e édition]
|
210 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux
|c ESF
|d impr. 2015, cop. 1996
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|v 2
|
339 |
|
|
|a A partir de l'histoire de Frankenstein et de sa créature, de Pinocchio et de Pygmalion, le pédagogue interroge cette représentation de l'éducation comme projet de maîtrise de l'autre, de contrôle de son destin. Plusieurs propositions concrètes sont avancées, qui constituent autant de moyens d'éduquer sans fabriquer. ©Electre 2015
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 124-127
|
410 |
|
| |
|0 013616587
|t Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 2
|
606 |
|
|
|3 PPN027225186
|a Éducation
|x Finalités
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027278204
|a Éducation
|x Philosophie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150821
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20151215
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:538573341
|b 441092309
|a 37+P12 MEI
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:546834833
|b 851912101
|a 370.15 MEI
|j u
|
998 |
|
|
|a 735359
|