Réapprendre à lire
: de la querelle des méthodes à l'action pédagogique
A partir d'une expérimentation conduite au sein de plusieurs établissements et à rebours de la tendance dominante, cet ouvrage met en évidence les effets positifs d'une pédagogie basée sur l'enseignement explicite du déchiffrage pour réduire les inégalités sociales d'accès à l...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Garcia Sandrine
(Auteur),
Oller Anne-Claudine
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Réapprendre à lire : de la querelle des méthodes à l'action pédagogique / Sandrine Garcia, Anne-Claudine Oller |
Publié : |
Paris :
Éditions du Seuil
, DL 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (323 p.) |
Collection : |
Liber (Paris. 1997)
|
Sujets : |
|