Cessons de démotiver les élèves : 19 clés pour favoriser l'apprentissage

Comment remotiver les élèves et leur donner le plaisir pour apprendre. Comment prendre en compte la dimension affective de cet apprentissage. Proposition de moyens/clés pédagogiques pour mener des actions pédagogiques concrètes en classe et en collaboration avec les autres enseignants.

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Cessons de démotiver les élèves
Auteur principal : Favre Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Cessons de démotiver les élèves : 19 clés pour favoriser l'apprentissage / Daniel Favre
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (VI-213 p.)
Collection : Enfances (Paris. 1997)
Sujets :
LEADER 02069cam a2200505 4500
001 PPN188597255
003 http://www.sudoc.fr/188597255
005 20240919055200.0
010 |a 978-2-10-072862-6  |b br.  |d 18 EUR 
035 |a (OCoLC)922705820 
073 1 |a 9782100728626 
100 |a 20151002h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Cessons de démotiver les élèves  |e 19 clés pour favoriser l'apprentissage  |f Daniel Favre 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (VI-213 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Enfances  |x 1630-0920 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Comment remotiver les élèves et leur donner le plaisir pour apprendre. Comment prendre en compte la dimension affective de cet apprentissage. Proposition de moyens/clés pédagogiques pour mener des actions pédagogiques concrètes en classe et en collaboration avec les autres enseignants. 
410 | |0 059695099  |t Enfances (Paris. 1997)  |x 1630-0920 
517 | |a Cessons de démotiver les élèves  |e dix-neuf clés pour favoriser l'apprentissage 
606 0 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027265722  |a Motivation en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN078770033  |a Affectivité en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027220419  |a Attention  |3 PPN027810828  |x Élèves  |2 rameau 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN026859955  |a Favre  |b Daniel  |f 1950-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180131  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 531302301:541738259  |b 531302301  |a 370.154 FAV  |j u 
930 |5 490072305:550581790  |b 490072305  |a 370.154 FAV  |j s 
930 |5 441092309:567930378  |b 441092309  |a 37+E51 FAV  |j u 
930 |5 721812301:601239393  |b 721812301  |a 370.154 FAV  |j u 
998 |a 742100