Évaluer sans noter : éduquer sans exclure

Triple défi pour cet ouvrage : convaincre des méfaits de la notation, décrire des alternatives d'évaluation et comprendre comment on peut évaluer et éduquer sans exclure.

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Évaluer sans noter
Collectivité auteur : Lien international d'éducation nouvelle (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Neumayer Michel (Directeur de publication), Vellas Étiennette (Directeur de publication), Charlet Colette (Collaborateur), Khouadja Mounira (Collaborateur), Lassablière-Hilhorst Pascale (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer sans noter : éduquer sans exclure / coordination Michel Neumayer, Etiennette Vellas; avec la coopération de Colette Charlet, Mounira Khouadja, Pascale Lassablière-Hilhorst; une production Lien international d'éducation nouvelle, le Lien
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (207 p.)
Collection : Comprendre la société
Sujets :
LEADER 02063cam a2200469 4500
001 PPN188637494
003 http://www.sudoc.fr/188637494
005 20240605062100.0
010 |a 978-2-36717-143-2  |b br.  |d 8 EUR 
035 |a (OCoLC)922952194 
073 1 |a 9782367171432 
100 |a 20151006d2015 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Évaluer sans noter  |e éduquer sans exclure  |f coordination Michel Neumayer, Etiennette Vellas  |g avec la coopération de Colette Charlet, Mounira Khouadja, Pascale Lassablière-Hilhorst  |g une production Lien international d'éducation nouvelle, le Lien 
210 |a Lyon  |c Chronique sociale  |d DL 2015 
215 |a 1 vol. (207 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 0 |a Comprendre la société  |i L'essentiel 
320 |a Bibliogr. p. 191-197. Notes bibliogr. 
330 |a Triple défi pour cet ouvrage : convaincre des méfaits de la notation, décrire des alternatives d'évaluation et comprendre comment on peut évaluer et éduquer sans exclure. 
410 | |0 003440966  |t Comprendre la société  |x 1258-2190 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027676234  |a Classement et notation (élèves et étudiants)  |2 rameau 
606 |3 PPN027326497  |a Tests et mesures en éducation  |2 rameau 
702 1 |3 PPN070500991  |a Neumayer  |b Michel  |4 651 
702 1 |3 PPN111871263  |a Vellas  |b Étiennette  |4 651 
702 1 |3 PPN072318163  |a Charlet  |b Colette  |4 205 
702 1 |3 PPN188641041  |a Khouadja  |b Mounira  |4 205 
702 1 |3 PPN188641262  |a Lassablière-Hilhorst  |b Pascale  |4 205 
712 0 2 |3 PPN136911722  |a Lien international d'éducation nouvelle  |4 340 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150903  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160419  |g AFNOR 
930 |5 531302301:545422051  |b 531302301  |a 371.26 EVA  |j u 
930 |5 441092309:552943916  |b 441092309  |a 37+P5 EVA  |j u 
979 |a ESPEN 
998 |a 744182