Français GS : guide pédagogique

Guide pédagogique contenant la structuration des séances types, la planification des objectifs d'apprentissage sur l'année, des activités de motricité en lien avec toutes les formes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Bris Cathy (Auteur), Le Bris Marc (Auteur)
Autres auteurs : Buquet Samuel (Illustrateur), Gady Philippe (Illustrateur), Nicolle Isabelle (Illustrateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Français GS : guide pédagogique / Cathy Le Bris,... Marc Le Bris,...; illustrations Samuel Buquet, Philippe Gady, Isabelle Nicolle
Publié : Paris : la Librairie des écoles , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Français GS
Fichier de l'élève : "Français GS" ISBN978-2-369400-12-7
LEADER 02390cam a2200481 4500
001 PPN188861378
003 http://www.sudoc.fr/188861378
005 20230823061300.0
010 |a 978-2-36940-013-4 
035 |a (OCoLC)924769256 
073 1 |a 9782369400134 
100 |a 20151015h20152015m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Français GS  |e guide pédagogique  |f Cathy Le Bris,... Marc Le Bris,...  |g illustrations Samuel Buquet, Philippe Gady, Isabelle Nicolle 
210 |a Paris  |c la Librairie des écoles  |d impr. 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (176 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
311 |a Fichier de l'élève : "Français GS" ISBN978-2-369400-12-7 
312 |a La couv. porte en plus : "108 activités phonologiques" 
330 |a Guide pédagogique contenant la structuration des séances types, la planification des objectifs d'apprentissage sur l'année, des activités de motricité en lien avec toutes les formes. 
488 | |0 187851166  |t Français GS  |o [Fichier de l'élève]  |f Cathy Le Bris, Marc Le Bris  |c Paris  |n la Librairie des écoles  |d DL 2015  |p 1 vol. (96 p.)  |y 978-2-369400-12-7 
517 | |a Français grande section : guide pédagogique 
606 |3 PPN027288390  |a Écriture  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027229076  |a Arts graphiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027233359  |a Enfants  |x Écriture  |2 rameau 
700 1 |3 PPN187851182  |a Le Bris  |b Cathy  |4 070 
701 1 |3 PPN078526906  |a Le Bris  |b Marc  |f 19..-....  |c instituteur  |4 070 
702 1 |3 PPN057724237  |a Buquet  |b Samuel  |f 1976-....  |4 440 
702 1 |3 PPN13891172X  |a Gady  |b Philippe  |4 440 
702 1 |3 PPN164829415  |a Nicolle  |b Isabelle  |4 440 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151020  |g AFNOR 
930 |5 490072305:540252174  |b 490072305  |a FRA GS 2015  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 740989