Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales
Un guide et des exercices pour organiser des ateliers d'habiletés sociales complets avec de jeunes autistes et en réaliser le bilan : travail en groupe, avec les parents... Avec un accès à l'enregistrement filmé d'une séance. ©Electre 2015
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales / Mélanie Richoz et Valérie Rolle |
Publié : |
Paris, Louvain-la-Neuve :
de Boeck-Solal
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (XI-83 p.) + 1 cahier (48 p.), 30 cm + 1 fichier [61 f.], 30 cm + 78 pictogrammes |
Collection : | Apprendre & réapprendre |
Sujets : |
LEADER | 02315cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN18914307X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/18914307X | ||
005 | 20191010021000.0 | ||
010 | |a 978-2-35327-319-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)927136935 | ||
073 | 1 | |a 9782353273195 | |
100 | |a 20151029h20152015k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales |f Mélanie Richoz et Valérie Rolle | |
210 | |a Paris |c de Boeck-Solal |a Louvain-la-Neuve |b De Boeck supérieur |d DL 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (XI-83 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm |e 1 cahier (48 p.), 30 cm |e 1 fichier [61 f.], 30 cm |e 78 pictogrammes | ||
225 | 0 | |a Apprendre & réapprendre | |
339 | |a Un guide et des exercices pour organiser des ateliers d'habiletés sociales complets avec de jeunes autistes et en réaliser le bilan : travail en groupe, avec les parents... Avec un accès à l'enregistrement filmé d'une séance. ©Electre 2015 | ||
307 | |a Cette méthode comprend 1 livret pour les intervenants, 1 cahier d'exercices pour séances de groupe et individuelles, 1 fichier d'exercices pour le classeur de l'enfant, 78 pictogrammes prédécoupés. | ||
312 | |a La couv. porte en plus : Méthode d'intervention, bilans des habiletés sociales, pictogrammes pour communiquer, exercices de groupe, exercices individuels | ||
320 | |a Bibliogr. p. 71-75 | ||
410 | | | |0 182412016 |t Apprendre & réapprendre |c Paris |n De Boeck-Solal |d 2014- | |
606 | |3 PPN028176103 |a Enfants autistiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN056576382 |a Compétences sociales chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040780600 |a Troubles du comportement social |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040772101 |a Réadaptation |2 fmesh | ||
676 | |a 616.858 82 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN189144246 |a Richoz |b Mélanie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN189144300 |a Rolle |b Valérie |f 19..-.... |c ergothérapeute |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150925 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151120 |g AFNOR | |
979 | |a SAN | ||
930 | |5 441092101:545793416 |b 441092101 |a WM 203.5 RIC |j u | ||
998 | |a 738239 |