Great english slogans : publicités US & UK grammaire, langue, société, histoire

4e de couv. : "Great English Slogans Partout où le regard se porte, les slogans publicitaires anglo-saxons fleurissent. Mais savez-vous qu'ils constituent un outil précieux pour découvrir les aspects les plus brillants et les plus spécifiques de la langue anglaise ? Great English Slogans p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lévy Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
français
Titre complet : Great english slogans : publicités US & UK : grammaire, langue, société, histoire / Alain Lévy
Publié : [Levallois-Perret] : Bréal , copyright 2015
Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
Sujets :
LEADER 02596cam a2200433 4500
001 PPN190373792
003 http://www.sudoc.fr/190373792
005 20230126060700.0
010 |a 978-2-7495-3459-6  |b br.  |d 16 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44470440h 
035 |a (OCoLC)936329669 
035 |a FRBNF444704400000005  |z FRBNF44470440 
073 0 |a 9782749534596 
100 |a 20151218h20152015m y0frey0103 ba 
101 0 |a eng  |a fre  |e fre  |i fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Great english slogans  |e publicités US & UK  |e grammaire, langue, société, histoire  |f Alain Lévy 
210 |a [Levallois-Perret]  |c Bréal  |d copyright 2015 
215 |a 1 vol. (236 p.)  |c ill. en coul.  |d 19 cm 
339 |a Analyse et commentaire du point de vue grammatical et linguistique de plus de 100 slogans publicitaires anglo-saxons, depuis les années 1950. ©Electre 2018 
330 |a 4e de couv. : "Great English Slogans Partout où le regard se porte, les slogans publicitaires anglo-saxons fleurissent. Mais savez-vous qu'ils constituent un outil précieux pour découvrir les aspects les plus brillants et les plus spécifiques de la langue anglaise ? Great English Slogans propose une sélection de plus de 100 campagnes publicitaires depuis les années 50 jusqu'à nos jours, toutes remarquables pour la prégnance de leurs slogans. Chaque article explique la stratégie de l'annonceur, enrichie d'une analyse de la grammaire et de la sémantique du slogan. Le lecteur y trouvera de surprenants enseignements, tant sur le plan de l'acquisition de la langue anglaise qu'en matière de contexte historico-sociétal. Un ouvrage de grammaire illustré à découvrir par les étudiants en marketing et communication, en LEA mais également par tous les passionnés de culture anglo-américaine." 
606 |3 PPN027656217  |a Langage publicitaire  |2 rameau 
606 |3 PPN032612877  |a Anglais (langue)  |x Langage commercial et des affaires  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027225488  |y États-Unis  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027228231  |y Grande-Bretagne  |2 rameau 
700 1 |3 PPN162062281  |a Lévy  |b Alain  |f 1949-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180411  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180905  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20151211  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
930 |5 441092102:626863848  |b 441092102  |j u 
998 |a 814540