Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques

Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts ainsi que les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cohen-Azria Cora (Auteur), Daunay Bertrand (Auteur), Delcambre Isabelle (Auteur), Lahanier-Reuter Dominique (Auteur)
Autres auteurs : Reuter Yves (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques / Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre...[et al.]; Yves Reuter (éd.)
Publié : Bruxelles : De Boeck , 2013, cop. 2013
Collection : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de la 3e édition de Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2013
Sujets :
Documents associés : Autre format: Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques
Description
Résumé : Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts ainsi que les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent
Notes : Description d'après la consultation, 2016-02-02
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 300 pages
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
Bibliographie : Bibliographie p. 245-274. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-8041-6910-7