Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques
Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts ainsi que les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques / Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre...[et al.]; Yves Reuter (éd.) |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2013, cop. 2013 |
Collection : | Hors collection |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de la 3e édition de Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques |
Résumé : | Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts ainsi que les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent |
---|---|
Notes : | Description d'après la consultation, 2016-02-02 Titre provenant de la page de titre du document numérisé La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 300 pages |
Configuration requise : | Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus |
Bibliographie : | Bibliographie p. 245-274. Notes bibliogr. Index |
ISBN : | 978-2-8041-6910-7 |