Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS
Présente des dispositifs mal connus pour venir en aide aux élèves en difficulté et aux élèves en situation de handicap
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS / Isabelle Deman |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (117 p.) |
Collection : | Concrètement, que faire ? |
Sujets : |
LEADER | 02146cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191219355 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191219355 | ||
005 | 20210511055300.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-149-4 |b br. |d 11 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)940564149 | ||
073 | 0 | |a 9782353451494 | |
100 | |a 20160208h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS |f Isabelle Deman | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Paris |c Tom Pousse |d DL 2016, cop. 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (117 p.) |c ill. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Concrètement, que faire ? | |
339 | |a Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n ̊5 du 29 janvier 2015. ©Electre 2016 | ||
300 | |a PAP = Plan d'accompagnement personnalisé. PPRE = Programme personnalisé de réussite éducative. PPS = Projet personnalisé de scolarité. | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Apprendre à élaborer des projets d'aide.", "S'en servir comme outils de remédiation." | ||
320 | |a Sitogr. p. 28. Notes bibliogr.. Glossaire | ||
330 | |a Présente des dispositifs mal connus pour venir en aide aux élèves en difficulté et aux élèves en situation de handicap | ||
410 | | | |0 161164897 |t Concrètement, que faire ? |x 2268-297X | |
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030643708 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04865163X |a Éducation spéciale |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN148146058 |a Deman |b Isabelle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160205 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170512 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:580205428 |b 441092309 |a 37+U1 DEM |j u | ||
998 | |a 752217 |