De la classe ordinaire à la CLIS 1 : trois expériences subjectives de la difficulté scolaire handicapante : étude longitudinale
Les représentations de soi et de l'école d'élèves scolarisés en CLIS 1 sont intérrogées dans cette étude. Malgré l'intérêt majeur de cette thématique pour questionner le concept d'inclusion, peu d'études longitudinales ont été conduites chez les enfants. Le bien-être des élè...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | De la classe ordinaire à la CLIS 1 : trois expériences subjectives de la difficulté scolaire handicapante : étude longitudinale / Raphaëlle Lavenant; sous la direction de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
[lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (343 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2015 |
Sujets : |
Table des matières indisponible