Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école
La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés"
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école / Catherine Faherty; avant-propos de Gary Mesibov,...; [traduction de Chantal Brousse] |
Édition : | 2e édition révisée et complétée |
Publié : |
Grasse :
AFD
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXXVI-465 p.) |
Traduction de : | Autism, what does it mean to me ? |
Sujets : |
Résumé : | La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés" |
---|---|
Notes : | AFD = Autisme France diffusion La couverture porte en plus : "Autisme & troubles du développement", "Un livre d exercices pour aider les enfants autistes ou Asperger à prendre conscience de leur personnalité et à se comporter dans la vie", "Nouveau : sections destinées plus spécifiquement aux lecteurs plus âgés, chapitre sur la compréhension du bonheur" |
Historique des publications : | Précédemment publié sous le titre : Asperger, qu'est-ce que c'est pour moi ? |
ISBN : | 978-2-917150-32-0 |