Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école
La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés"
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école / Catherine Faherty; avant-propos de Gary Mesibov,...; [traduction de Chantal Brousse] |
Édition : | 2e édition révisée et complétée |
Publié : |
Grasse :
AFD
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXXVI-465 p.) |
Traduction de : | Autism, what does it mean to me ? |
Sujets : |
LEADER | 02814cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191574074 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191574074 | ||
005 | 20210208055300.0 | ||
010 | |a 978-2-917150-32-0 |b br |d 39 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)940571109 | ||
073 | 0 | |a 9782917150320 | |
100 | |a 20160223h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a|||z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? |e stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école |f Catherine Faherty |g avant-propos de Gary Mesibov,... |g [traduction de Chantal Brousse] | |
205 | |a 2e édition révisée et complétée | ||
210 | |a Grasse |c AFD |d DL 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (XXXVI-465 p.) |c ill., couv. ill. |d 30 cm | ||
339 | |a Destiné aux enfants et adolescents associant un diagnostic d'autisme à de bonnes compétences intellectuelles, ainsi qu'à ceux présentant un syndrome d'Asperger, cet ouvrage propose des fiches de travail à utiliser par l'enfant et des conseils pratiques destinés aux parents et aux professionnels. Cette édition est enrichie de sections pour les lecteurs plus âgés et d'un chapitre sur le bonheur. ©Electre 2016 | ||
300 | |a AFD = Autisme France diffusion | ||
305 | |a Précédemment publié sous le titre : Asperger, qu'est-ce que c'est pour moi ? | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Autisme & troubles du développement", "Un livre d exercices pour aider les enfants autistes ou Asperger à prendre conscience de leur personnalité et à se comporter dans la vie", "Nouveau : sections destinées plus spécifiquement aux lecteurs plus âgés, chapitre sur la compréhension du bonheur" | ||
330 | |a La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés" | ||
454 | | | |t Autism, what does it mean to me ? |d cop. 2014 | |
606 | |3 PPN028176103 |a Enfants autistes |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290840 |a Autisme infantile |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033307385 |a Échelles d'évaluation de l'autisme infantile |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |3 PPN038961717 |x rééducation et réadaptation |2 fmesh | ||
700 | 1 | |3 PPN094247323 |a Faherty |b Catherine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN17014612X |a Brousse |b Chantal |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN035060832 |a Mesibov |b Gary B. |f 1945-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20151210 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160909 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:560671571 |b 441092309 |a 37+U11 FAH |j u | ||
998 | |a 746613 |