Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes

La 4e de couv. indique : "En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le comm...

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Détails bibliographiques
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Auteur principal : Rouvière Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes / Serge Rouvière
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (IX-175 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : quelles sont les démarques efficaces de prospection en B to B ? Comment construire une proposition différenciante et la défendre face au client ? Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? Comment optimiser son temps pour atteindre ses objectifs ? Entièrement revue et actualisée, cette 2e édition très opérationnelle contient de nombreuses fiches pratiques, des conseils, des quiz et des exercices qui vous prépareront à la pratique de la vente en B to B."
Notes : B to B = Business to business
Bibliographie : Glossaire
ISBN : 978-2-10-074596-8