Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes

La 4e de couv. indique : "En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le comm...

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Auteur principal : Rouvière Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes / Serge Rouvière
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (IX-175 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
  • P.1
  • Introduction
  • P.3
  • Chapitre 1. S'organiser pour atteindre ses objectifs
  • P.27
  • Chapitre 2. Prospecter efficacement
  • P.51
  • Chapitre 3. Ecouter et comprendre les attentes des interlocuteurs client
  • P.81
  • Chapitre 4. Réaliser une proposition et convaincre son client
  • P.107
  • Chapitre 5. Fidéliser ses clients et prendre des parts de marché à ses concurrents
  • P.139
  • Chapitre 6. Gérer un grand compte
  • P.161
  • Annexe 1. Déterminer le socio-style de son interlocuteur
  • P.165
  • Annexe 2. Déterminer son socio-style
  • P.171
  • Glossaire