Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes
La 4e de couv. indique : "En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le comm...
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Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes / Serge Rouvière |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-175 p.) |
Collection : | Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution |
Sujets : |
- P.1
- Introduction
- P.3
- Chapitre 1. S'organiser pour atteindre ses objectifs
- P.27
- Chapitre 2. Prospecter efficacement
- P.51
- Chapitre 3. Ecouter et comprendre les attentes des interlocuteurs client
- P.81
- Chapitre 4. Réaliser une proposition et convaincre son client
- P.107
- Chapitre 5. Fidéliser ses clients et prendre des parts de marché à ses concurrents
- P.139
- Chapitre 6. Gérer un grand compte
- P.161
- Annexe 1. Déterminer le socio-style de son interlocuteur
- P.165
- Annexe 2. Déterminer son socio-style
- P.171
- Glossaire