|
|
|
|
LEADER |
02735cam a2200481 4500 |
001 |
PPN192286013 |
003 |
http://www.sudoc.fr/192286013 |
005 |
20170830031400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7606-3535-7
|b br.
|
010 |
|
|
|a 2-7606-3535-X
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)927183431
|
035 |
|
|
|a ocn927183431
|
035 |
|
|
|a NLC20159422442
|
100 |
|
|
|a 20160331h20162016m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Penser la formation en gestion
|e repères pour l'enseignement supérieur
|f Jean-Pierre Béchard
|
210 |
|
|
|a [Montréal, Québec]
|c Les Presses de l'Université de Montréal
|d DL 2016, cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (190 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
0 |
|
|a Paramètres
|
339 |
|
|
|a Malgré l'immense succès que connaissent les écoles de gestion, pourquoi leur enseignement est-il si contesté ? Voilà le point de départ de ce livre qui propose une synthèse critique des connaissances construites depuis les vingt-cinq dernières années, sous l'angle tant des contenus d'enseignement, des dispositifs pédagogiques, des programmes d'études que des valeurs éducatives. L'auteur témoigne de l'émergence, de l'élargissement et de l'approfondissement de la pensée au coeur des discours sur le curriculum en gestion et dessine ainsi un ensemble de repères pour les écoles qui souhaitent s'engager dans une redéfinition de leur offre de formation. Contrairement à la majorité des livres sur le sujet, celui-ci emprunte le point de vue des sciences de l'éducation plutôt que celui des sciences de la gestion. Novateur, il s'inscrit néanmoins dans une longue tradition historique, sociologique et philosophique des idéologies éducatives. Il saura, par sa démarche rigoureuse et transparente, inspirer tous ceux qui font de la formation en gestion leur pain quotidien. ©Electre 2017
|
320 |
|
|
|a Références bibliographiques en fin de chapitres
|
410 |
|
| |
|0 056171714
|t Paramètres (Montréal)
|x 2371-1892
|
606 |
|
|
|3 PPN027467945
|a Gestion
|3 PPN027791351
|x Étude et enseignement (supérieur)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027507955
|a Écoles de commerce
|3 PPN027531090
|x Programmes d'études
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.0071/1
|v 23
|
686 |
|
|
|a HD30.4
|b B391 2016
|2 nlc
|
686 |
|
|
|a HD30 .4
|b B391 2016
|2 nlc
|
700 |
|
1 |
|3 PPN08202328X
|a Béchard
|b Jean-Pierre
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170829
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b CaQMBN
|g AACR2
|
801 |
|
1 |
|b NLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|b OCLCO
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092309:588089761
|b 441092309
|a 37+T5 BEC
|j u
|
998 |
|
|
|a 780784
|