|
|
|
|
LEADER |
01924cam a2200469 4500 |
001 |
PPN192369288 |
003 |
http://www.sudoc.fr/192369288 |
005 |
20160530013500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-343-08272-1
|b br.
|d 22,50 EUR
|
010 |
|
|
|a 978-2-343-08272-1
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946017274
|
035 |
|
|
|a ocn944162519
|
073 |
|
1 |
|a 9782343082721
|
100 |
|
|
|a 20160406h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
0 |
|
|a Sciences et savoirs technologiques dans l'enseignement professionnel et technique
|e confrontations des perspectives de recherche
|f coordonné par Alain Jean
|g préface de Richard Etienne
|
210 |
|
|
|a Paris
|c L'Harmattan
|d DL 2016, cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (214 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 22 cm
|
225 |
0 |
|
|a Pratiques en formation
|
339 |
|
|
|a Ces contributions s'attachent à évaluer la part donnée au scientifique, au technologique et au professionnel dans les formations technologiques et professionnelles. A travers des analyses de situations professionnelles, elles témoignent d'une vision renouvelée de la didactique. ©Electre 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 195-210. Webibliogr. p. 210-211
|
410 |
|
| |
|0 04510459X
|t Pratiques en formation
|x 1296-0721
|
606 |
|
|
|3 PPN027275558
|a Enseignement professionnel
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027258564
|a Enseignement technique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027304418
|a Enseignants
|3 PPN027791017
|x Formation
|2 rameau
|
680 |
|
|
|a LB
|
702 |
|
1 |
|3 PPN161169139
|a Jean
|b Alain
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160218
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160527
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b AUXAM
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:553923781
|b 441092102
|a 373.246 JEA
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:555395715
|b 441092309
|a 37+T21 SCI
|j u
|
998 |
|
|
|a 748682
|