|
|
|
|
LEADER |
01847cam a2200421 4500 |
001 |
PPN193017962 |
003 |
http://www.sudoc.fr/193017962 |
005 |
20220126060800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-9471-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)948976451
|
073 |
|
0 |
|a 9782804194710
|
100 |
|
|
|a 20160509h20162016m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Résoudre des problèmes
|e pas de problème !
|e guide méthodologique et documents reproductibles en ligne
|e 10/12 ans
|f Annick Fagnant, Isabelle Demonty
|g avec la collaboration de Michèle Lejong
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck
|d DL 2016, cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c ill.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Math & Sens
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 221-223. Index
|
330 |
|
|
|a Outil pédagogique pour aider les enseignants à développer chez l'élève de primaire les réflexes de compréhension de problèmes mathématiques. Propose quatre phases à mettre en place : la représentation, la résolution, l'interprétation et la communication, à travers des exemples et des exercices.
|
410 |
|
| |
|0 112258328
|t Math & Sens
|b Texte imprimé
|f sous la direction de Françoise Lucas
|c Bruxelles
|n De Boeck
|d 2003-
|
606 |
|
|
|3 PPN027361322
|a Résolution de problème
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027238768
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN112245730
|a Fagnant
|b Annick
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN071529756
|a Demonty
|b Isabelle
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN112246397
|a Lejong
|b Michèle
|4 205
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170328
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171020
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 490072305:60051014X
|b 490072305
|a 510.76 FAG
|j s
|
998 |
|
|
|a 800045
|