|
|
|
|
LEADER |
02965cam a2200577 4500 |
001 |
PPN19308886X |
003 |
http://www.sudoc.fr/19308886X |
005 |
20240130055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-3416-6
|b br.
|d 16,20 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)949669804
|
073 |
|
1 |
|a 9782725634166
|
100 |
|
|
|a 20160512h20162016m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les 5 sens PS, MS, GS
|f Virginia Arraga de Malherbe, Nina Bahsoun, Magali Wehrung
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Retz
|d DL 2016, cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (63 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a C'est à faire !
|
339 |
|
|
|a Des ateliers graphiques, plastiques et culinaires permettant de sensibiliser les élèves de maternelle aux cinq sens : carnet d'odorat, arbre tactile, toupie magique, poupée matière, tac à tac musical, recettes, etc.). La page de gauche décrit le déroulement de l'atelier (objectif, matériel requis, durée, rôle de l'adulte, etc.). Celle de droite illustre les étapes de réalisation en photographies. ©Electre 2016
|
330 |
|
|
|a Proposition d'activités plastiques et de recettes de cuisine à mener à l'école maternelle autour du thème des 5 sens : le toucher, le goût, l'odorat et l'ouïe. Chaque séquence est accompagnée de photos "pas à pas" et d'une fiche de préparation complète détaillant les objectifs, les compétences visées, la mise en oeuvre, le déroulement, les tâches et consignes, un commentaire concernant les difficultés à prévoir, et des extensions possibles.
|
410 |
|
| |
|0 182658171
|t C'est à faire !
|x 2425-1828
|
517 |
| |
|
|a Les cinq sens
|e petite section, moyenne section, grande section
|
606 |
|
|
|3 PPN027277879
|a Activités créatrices et manuelles
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027280756
|a Arts
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027659119
|a Odorat
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027634493
|a Perception visuelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050546791
|a Ouïe
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02735444X
|a Sens et sensations
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02788354X
|a Goût
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027231313
|a Cuisine
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN184242568
|a Arraga de Malherbe
|b Virginia
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN18146411X
|a Bahsoun
|b Nina
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN181464209
|a Wehrung
|b Magali
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160520
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170510
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:567834212
|b 441092309
|a 37+S32a ARR
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:569614341
|b 490072305
|a 612.8 ARR
|j s
|
930 |
|
|
|5 851912101:569963338
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:584538529
|b 721812301
|a 707.11 ARR
|j u
|
998 |
|
|
|a 754601
|