(E)réputation : médiation, calcul, émotion

La 4e de couverture indique : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, "liker" un message promotionnel... Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur pris...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Alloing Camille (Auteur)
Autres auteurs : Ertzscheid Olivier (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : (E)réputation : médiation, calcul, émotion / Camille Alloing; [postface d'Olivier Ertzscheid]
Publié : Paris : CNRS éditions , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (279 p.)
Collection : CNRS communication
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 ALL Empruntable Disponible