|
|
|
|
LEADER |
02982cam a2200409 4500 |
001 |
PPN193344289 |
003 |
http://www.sudoc.fr/193344289 |
005 |
20221028055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8107-0405-7
|b br.
|d 21 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)950520740
|
073 |
|
1 |
|a 9782810704057
|
100 |
|
|
|a 20160525d2015 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d eng
|d fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yd
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Université et formation à la recherche
|f coordination du dossier Véronique Bedin
|
210 |
|
|
|a Toulouse
|c Presses universitaires du Midi
|d 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (165 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
302 |
|
|
|a Résumés en français et anglais
|
305 |
|
|
|a Numéro thématique de : "Les Dossiers des Sciences de l'Éducation", ISSN 1296-2104, (2015)n.34
|
320 |
|
|
|a Bibliographie en fin de contribution. Index.
|
359 |
2 |
|
|p P. 7
|c Editorial / Véronique Bedin
|p P. 13
|c L'enjeu de la problématisation des contenus dans l'enseignement supérieur du point de vue de l'enseignement par et pour la recherche / Xavier Roegiers
|p P. 33
|c Enseignants-chercheurs et activité de direction de mémoire de recherche à distance : entre obstacles et développement professionnel des enseignants-chercheurs ? / Emmanuelle Annoot, Jean-Yves Bodergat, Philippe Mazereau
|p P. 53
|c La formation "à" et "par" la recherche : une voie de professionnalisation ? Examen de représentations d'étudiants en master "Recherche" / Christine Mias, Alain Piaser
|p P. 75
|c De la recherche-action à la pédagogie universitaire : une démarche pour articuler enseignement et recherche / Nicole Poteau
|p P. 91
|c Professionnalisation des doctorants : influence des formations "complémentaires" sur le développement des compétences et le positionnement professionnel /Paule Biaudet, Richard Wittorski
|b Varia
|p P. 121
|c Analyse des pratiques d'étayage de professeurs des écoles en situation d'aide personnalisée : contribution à la modélisation d'une posture professionnelle / Eric Saillot
|p P. 139
|c Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité dans la presse spécialisée destinée aux travailleurs sociaux : évolution des discours psychanalytiques et biomédicaux / Sébastien Ponnou, Magdalena Kohout-Diaz, François Gonon
|p P. 155
|c Résumés des articles
|p P. 161
|c Index des auteurs
|
461 |
|
| |
|0 059191910
|t Les Dossiers des sciences de l'éducation
|x 1296-2104
|v 34
|
606 |
|
|
|3 PPN05058538X
|a Universités
|x Programmes d'études
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027315754
|a Recherche
|3 PPN027791351
|x Étude et enseignement (supérieur)
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 378
|v 23
|z fre
|
702 |
|
1 |
|3 PPN122655192
|a Bedin
|b Véronique
|f 1961-....
|c enseignante-chercheuse
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160606
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160921
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:568913930
|b 441092102
|a 370.78 UNI
|j u
|
998 |
|
|
|a 762009
|