La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques
Cet ouvrage, méthodologique et théorique, aborde le concept d'accompagnement au-delà des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes de l'accompagnement. Il a été conçu par, pour et avec des professionnels de l'accompagnement. [Source : site de l'éditeur]...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques / Maela Paul; préface de Michel Fabre |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (235 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
LEADER | 02691cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN193375583 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/193375583 | ||
005 | 20240712064700.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-0187-0 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)950732325 | ||
073 | 1 | |a 9782807301870 | |
100 | |a 20160526h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a La démarche d'accompagnement |e repères méthodologiques et ressources théoriques |f Maela Paul |g préface de Michel Fabre | |
214 | 0 | |a Louvain-La-Neuve |c De Boeck supérieur |d DL 2016 | |
215 | |a 1 vol. (235 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Perspectives en éducation & formation |x 1373-0258 | |
339 | |a Une réflexion sur la démarche de l'accompagnement, complétée par des éléments méthodologiques et théoriques. Au-delà des dispositifs, des publics et des secteurs professionnels, elle offre des perspectives pour les praticiens et les chercheurs en éducation, en formation, en orientation, en travail social, en santé ou en entreprise. ©Electre 2016 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [221]-229. Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a Cet ouvrage, méthodologique et théorique, aborde le concept d'accompagnement au-delà des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes de l'accompagnement. Il a été conçu par, pour et avec des professionnels de l'accompagnement. [Source : site de l'éditeur] | ||
410 | | | |0 013606913 |t Perspectives en éducation et formation |x 1373-0258 | |
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027260526 |a Comportement d'aide |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02941587X |a Counseling |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027321657 |a Communication |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027843084 |a Empathie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040699803 |a Empathie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040787826 |a Enseignement |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040687422 |a Assistance |2 fmesh | ||
676 | |a 371.3 |v 23 |z fre | ||
676 | |a 374 |v 22 | ||
680 | |a HM1106 | ||
700 | 1 | |3 PPN076428036 |a Paul |b Maela |f 19..-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN030012597 |a Fabre |b Michel |f 1948-.... |c Professeur |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160510 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160528 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191213 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:558681530 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 721812301:562329439 |b 721812301 |a 371.3 PAU |j u | ||
930 | |5 441092309:565737945 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 752314 |