Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : cahiers d'activité 2
En adéquation avec les programmes du cycle 2, le cahier propose des activités de compréhension à la lecture, intégrant un travail sur le vocabulaire et l'étude de la langue, avec un fort accent mis sur la production d'écrits. ©Electre 2016
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : cahiers d'activité 2 / Marlène Etre, Christelle Kulik, Anne-Claire Renault,... [et al] |
Publié : |
Paris :
Magnard
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) |
Collection : | Que d'histoires ! (Paris) |
Titre conventionnel : | Méthode de lecture |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] En relation avec: Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] En relation avec: Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] En relation avec: Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] En relation avec: Au secours, l'école a disparu ! En relation avec: Les pieds dans l'eau En relation avec: Noisette Cahier d'activités 1 : "Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : cahiers d'activité 1". ISBN 978-2-210-50187-4 Guide pédagogique : "Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : guide pédagogique". ISBN 978-2-210-50189-8 Mémo des sons: "Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : mémo des sons"". ISBN 978-2-210-50186-7 Posters : "Que d'histoires ! série 3, méthode de lecture CP [programmes 2016] : posters sons : 35 affichettes pour mémoriser tous les sons, graphies et mots référents de la méthode". ISBN 978-2-210-50295-6 Album : "Au secours, l'école a disparu !". ISBN 978-2-210-50205-5 Album : "Les pieds dans l'eau". ISBN 978-2-210-50194-2 Album : "Noisette". ISBN 978-2-210-50193-5 |
Chargement en cours