La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement

"Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jézéquel Bernadette (Auteur), Gérard Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable communication
LEADER 04589cam a2200589 4500
001 PPN193826917
003 http://www.sudoc.fr/193826917
005 20230929055800.0
010 |a 978-2-10-076043-5  |b correct 
010 |z 978-2-10-074897-6  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)951806955 
073 1 |a 9782100760435 
100 |a 20160616h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du responsable communication  |e avec 4 vidéos d'approfondissement  |f Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard 
205 |a 3e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2016 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
339 |a Soixante outils et méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image, par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. ©Electre 2017 
300 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
302 |a Résumés en français et en anglais 
303 |a Titre de dos : "Responsable communication" 
312 |a La couv. porte en plus : "60 outils & méthodes" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet, 1 p. 
330 |a "Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l'image, l'écrit et le son ? Comment identifier les nouveaux influenceurs et dialoguer avec eux de façon efficace ? Pourquoi et comment communiquer en période de crise ? Comment choisir une agence et la piloter ? Découvrez 60 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 3e édition s'enrichit de nouveaux outils et de vidéos explicatives. Complètement mise à jour, elle vous aidera à développer une stratégie de communication globale." [Source : 4e de couv.] 
333 |a Public : responsables et chargés de communication débutants et confirmés ; consultants ; étudiants en communication 
359 2 |p P. 10  |b Dossier 1, Piloter la communication  |p P. 28  |b Dossier 2, Bâtir une stratégie d'image  |p P. 44  |b Dossier 3, Dialoguer avec les parties prenantes  |p P. 60  |b Dossier 4, Créer et décliner une ligne éditoriale  |p P. 76  |b Dossier 5, Déployer la communication digitale  |p P. 98  |b Dossier 6, Développer les relations avec la presse  |p P. 120  |b Dossier 7, Professionnaliser la communication événementielle  |p P. 136  |b Dossier 8, Communiquer en période de crise  |p P. 152  |b Dossier 9, Dynamiser la communication interne  |p P. 174  |b Dossier 10, Travailler avec une agence  |p P. 192  |b Bibliographie 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
452 | |0 197272266  |t La boîte à outils du responsable communication  |o avec 4 vidéos d'approfondissement  |f Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2016  |y 978-2-10-075282-9 
516 | |a Responsable communication 
606 |3 PPN027875431  |a Communication en gestion  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN077072189  |a Relations publiques et Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN124533094  |a Jézéquel  |b Bernadette  |f 19..-....  |c consultante en communication et management  |4 070 
701 1 |3 PPN124533132  |a Gérard  |b Philippe  |f 19..-....  |c consultant en communication  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170116  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181120  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a STN 
930 |5 851912101:578557525  |b 851912101  |j u 
930 |5 441842101:626513057  |b 441842101  |j u 
998 |a 772678