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1 |
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|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a Python 3
|e les fondamentaux du langage
|f [Sébastien Chazallet]
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205 |
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|a 2e édition
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210 |
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|a St-Herblain
|c Éditions ENI
|d copyright 2016
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215 |
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|a 1 vol. (900 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 22 cm
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225 |
0 |
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|a Ressources informatiques
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320 |
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|a Index
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330 |
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|a La quatrième de couverture indique : "Ce livre sur les fondamentaux du langage Python 3 s'adresse à tout professionnel de l'informatique, ingénieur, étudiant (et particulièrement en BTS services informatiques organisations), enseignant, qui souhaite maîtriser ce langage très abouti. Il couvre un périmètre relativement large, détaille tout le cœur du langage et du traitement de données et ouvre des perspectives importantes sur tout ce que Python 3 permet de faire (de la création d'un site web au développement de jeux en passant par la conception d'une interface graphique avec Gtk). Le livre est consacré à la branche 3 de Python, et présente bien sûr les nouveautés apportées par la version 3.5. Toutefois, comme le langage Python 2 est encore très présent, lorsqu'elles existent, l'auteur présente les différences importantes avec la branche antérieure de Python."
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359 |
2 |
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|b Partie 1 : Les atouts de Python
|c 1.1. Python dans le paysage informatique
|c 1.2. Présentation de Python
|c 1.3. Pourquoi choisir Python
|c 1.4. Installer son environnement de développement
|b Partie 2 : Guide Python
|c 2.1. Les premiers passc2.2. Fonctions et modules
|c 2.3. Les principaux types
|c 2.4. Les classes
|b Partie 3 : Les fondamentaux du langage
|c 3.1. Algorithmique de base
|c 3.2. Déclarations
|c 3.3. Modèle objet
|c 3.4. Types de données et algorithmes appliqués
|c 3.5. Motifs de conception
|b Partie 4 : Les fonctionnalités
|c 4.1. Manipulation de données
|c 4.2. Génération de contenu
|c 4.3. Programmation parallèle
|c 4.4. Programmation système et réseau
|c 4.5. Bonnes pratiques
|b Partie5 : Mise en pratique
|c 5.1. Créer une application web en 30 minutes
|c 5.2. Créer une application console en 10 minutes
|c 5.3. Créer une application graphique en 20 minutes
|c 5.4. Créer un jeu en 30 minutes avec PyGame
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410 |
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|0 056169205
|t Ressources informatiques (Nantes)
|x 1627-8224
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452 |
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| |
|0 196514908
|t Python 3
|o Les fondamentaux du langage
|f Sébastien Chazallet
|e 2e édition
|c Saint-Herblain
|n Éditions ENI
|d 2016
|s Ressources Informatiques
|y 978-2-4090-0295-3
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606 |
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|3 PPN051626225
|a Python (langage de programmation)
|2 rameau
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676 |
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|a 005.133
|v 22
|z fre
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700 |
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1 |
|3 PPN158858263
|a Chazallet
|b Sébastien
|f 1980-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171020
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979 |
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930 |
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|a 004 CHA
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998 |
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|a 799026
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