La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils des réseaux sociaux
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir / Cyril Bladier
Édition : 4e édition [mise à jour]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
  • P.5
  • Remerciements
  • P.6
  • Avant-propos
  • P.12
  • Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
  • P.36
  • Dossier 2. Vidéo et picture marketing
  • P.54
  • Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
  • P.108
  • Dossier 4. RH, carrières et recrutement
  • P.146
  • Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
  • P.154
  • Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
  • P.170
  • Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
  • P.188
  • Glossaire