|
|
|
|
LEADER |
03357cam a2200529 4500 |
001 |
PPN194361373 |
003 |
http://www.sudoc.fr/194361373 |
005 |
20230103055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-3-0343-2026-9
|b br.
|
010 |
|
|
|z 9783035203400
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)952551833
|
035 |
|
|
|a ocn952551833
|
073 |
|
1 |
|a 9783034320269
|
100 |
|
|
|a 20160718h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a CH
|
105 |
|
|
|a a a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages
|e [texte issu d'un Symposium tenu lors des XIIIe rencontres internationales
|f du réseau de Recherche en Education et en Formation organisé à l'université de Genève du 9 au 13 septembre 2013]
|g Lucie Mottier Lopez & Walther Tessaro (éd.)
|
210 |
|
|
|a Berne
|c Peter Lang
|d cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (VII-357 p.)
|c ill.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Exploration
|x 0721-3700
|
339 |
|
|
|a Le jugement professionnel représente un enjeu crucial pour l'évaluation formative et certificative des apprentissages des élèves. L'accent est mis sur les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice d'une évaluation pédagogique de qualité. À travers le jugement professionnel, le caractère complexe de l'évaluation située des apprentissages est mis en évidence. ©Electre 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
330 |
|
|
|a "Le jugement professionnel représente un enjeu crucial pour l'évaluation formative et certificative des apprentissages des élèves. L'accent est mis sur les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice d'une évaluation pédagogique de qualité. À travers le jugement professionnel, le caractère complexe de l'évaluation située des apprentissages est mis en évidence." (source : Electre)
|
359 |
2 |
|
|b Première partie. Le jugement de l'enseignant dans des évaluations sommatives et certificatives
|b Deuxième partie. L'implication de l'élève dans l'activité évaluative
|b Troisième partie. Les régulations interactives entre enseignant et élèves à propos de tâches complexes inscrites dans une culture scolaire
|b Quatrième partie. Les dimensions collectives et culturelles de l'évaluation et de la régulation des apprentissages au-delà de la salle de classe
|
410 |
|
| |
|0 003089460
|t Exploration (Berne)
|x 0721-3700
|
606 |
|
|
|3 PPN03537196X
|a Éducation fondée sur la compétence
|3 PPN02886431X
|x Actes de congrès
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Évaluation en éducation
|3 PPN02886431X
|x Actes de congrès
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 379
|v 23
|z fre
|
702 |
|
1 |
|3 PPN110737733
|a Mottier Lopez
|b Lucie
|f 19..-....
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN194361551
|a Tessaro
|b Walther
|4 340
|
710 |
1 |
2 |
|3 PPN195765397
|a Rencontres REF
|d 13
|f 2013
|e Genève (Suisse)
|4 070
|
712 |
1 |
2 |
|3 PPN11855686X
|a Réseau international de recherche en éducation et formation
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160603
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170207
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b RUQBL
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:560138881
|b 441092102
|a 371.26 JUG
|j u
|
930 |
|
|
|5 531302301:562984186
|b 531302301
|a 371.26 MOT
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:580188523
|b 441092309
|a 37+P5 JUG
|j u
|
998 |
|
|
|a 753011
|