Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement

4e de couv. : "La démarche proposée s'appuie sur la recherche et propose des outils pour consigner les caractéristiques des élèves et planifier des interventions adéquates et différenciées ; des pistes de solutions concrètes pour répondre aux problèmes vécus en classe ; des conseils et des...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leroux Mylène (Auteur), Paré Mélanie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement / Mylène Leroux, Mélanie Paré
Publié : Montréal (Canada) : Chenelière éducation , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (225 p.)
Collection : Didactique. Gestion de classe
Sujets :
LEADER 02169cam a2200469 4500
001 PPN194631680
003 http://www.sudoc.fr/194631680
005 20230124060500.0
010 |a 978-2-7650-2580-1  |b br.  |d 42 EUR 
010 |a 2-7650-2580-0 
035 |a (OCoLC)936978878 
073 1 |a 9782765025801 
100 |a 20160823h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves  |e des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement  |f Mylène Leroux, Mélanie Paré 
210 |a Montréal (Canada)  |b Québec  |c Chenelière éducation  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (225 p.)  |c ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
225 2 |a Didactique  |i Gestion de classe 
303 |a La couverture porte aussi : "Documents reproductibles offerts en format modifiable sur notre sitre Web" 
320 |a Bibliogr. p. [222]-225 
330 |a 4e de couv. : "La démarche proposée s'appuie sur la recherche et propose des outils pour consigner les caractéristiques des élèves et planifier des interventions adéquates et différenciées ; des pistes de solutions concrètes pour répondre aux problèmes vécus en classe ; des conseils et des exemples qui permettent de créer des situations d'apprentissage et d'évaluation adaptées aux besoins des élèves." 
410 | |0 144485656  |t Didactique. Gestion de classe 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN178891444  |a Leroux  |b Mylène  |4 070 
701 1 |3 PPN146631757  |a Paré  |b Mélanie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170504  |g AFNOR 
801 3 |a CA  |b BTLF  |c 20160418 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
930 |5 721812301:566761416  |b 721812301  |a 371.3 LER  |j u 
930 |5 490072305:589397583  |b 490072305  |a 371.394 LER  |j s 
998 |a 763101