|
|
|
|
LEADER |
03408cam a2200589 4500 |
001 |
PPN194692256 |
003 |
http://www.sudoc.fr/194692256 |
005 |
20240711060100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-218-99966-6
|b br.
|d 19,80 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)957467855
|
073 |
|
1 |
|a 9782218999666
|
100 |
|
|
|a 20160829h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a 11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs
|f Laurent Lima, Maryse Bianco, Laurence Guérin... [et al.]
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Hatier
|d DL 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (159 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Enseigner à l'école
|i Pratiques
|
339 |
|
|
|a Destiné aux enseignants de cycle 3 SEGPA, cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. Avec 27 séances clés en main et 82 fiches élève. ©Electre 2016
|
304 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe"
|u www.orthographe-recommandee.info
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2018, 2020
|
312 |
|
|
|a La page de couverture porte en plus : "Nouveaux programmes 2016" ; "Matériel photocopiable cycle 3, SEGPA" ; "27 séances clés en main, 82 fiches élève."
|
314 |
|
|
|a Autres contributions : Mireille Nanot et Françoise Réale-Bruyat (autrices)
|
330 |
|
|
|a Cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc.
|
359 |
1 |
|
|b 1. Le traitement des difficultés lexicales
|b 2. Les reprises anaphoriques
|b 3. Les relations causales
|b 4. Les inférences à partir de ses propres connaissances
|b 5. La construction d'une représentation mentale
|
410 |
|
| |
|0 13679193X
|t Enseigner à l'école primaire
|x 2105-4177
|
517 |
| |
|
|a Onze stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs
|
606 |
|
|
|3 PPN027226476
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236447
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027454827
|a Compréhension
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN059544120
|a Lima
|b Laurent
|f 1966-....
|c auteur en sciences de l'éducation
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN059630876
|a Bianco
|b Maryse
|f 19..-....
|c auteure en psychologie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN057676658
|a Guérin
|b Laurence
|f 19..-....
|c maître formateur
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN197423477
|a Nanot
|b Mireille
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN159837022
|a Reale-Bruyat
|b Françoise
|f 19..-....
|c conseillère pédagogique
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160823
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210705
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:57190582X
|b 441092309
|a 37+S11b LIM
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:650962478
|b 490072305
|a 440.07 LIM
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:706186796
|b 721812301
|a 448.4 LIM
|j u
|
998 |
|
|
|a 757563
|