Vers la notion de théâtralité pédagogique : une modélisation à partir de l'Emile de Rousseau
La théâtralité est-elle le propre d un enseignement magistral ou participe-t-elle des pédagogies actives ? Cette recherche entend répondre à cette question. Elle s inscrit dans la lignée de travaux qui voient dans le théâtre un révélateur des impensés de la situation pédagogique (Runtz-Christan, 200...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Vers la notion de théâtralité pédagogique : une modélisation à partir de l'Emile de Rousseau / Sylvie Fontaine; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2015 |
Sujets : |
Table des matières indisponible