Le toucher, un besoin vital : stimulation tactile à l'école et en centre d'accueil

"Le point sur les connaissances disponibles en matière de massage des petits, tenant compte des expériences menées dans ce domaine à l'école. Un parcours complet est proposé avec des exercices susceptibles d'être reproduits en autonomie par l'enfant dans sa famille." [Source...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sluijter Marijke (Auteur), Colard Bernadette (Auteur, Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le toucher, un besoin vital : stimulation tactile à l'école et en centre d'accueil / Marijke Sluijter; Bernardette Colard, adaptation française
Publié : Lyon : Chronique Sociale , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (109 p.)
Collection : Savoir communiquer
Sujets :
LEADER 02086cam a2200433 4500
001 PPN194958752
003 http://www.sudoc.fr/194958752
005 20190510013700.0
010 |a 978-2-36717-177-7  |b br.  |d 11,90 EUR 
035 |a (OCoLC)958070079 
073 0 |a 9782367171777 
100 |a 20160908d2016 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c dut 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le toucher, un besoin vital  |e stimulation tactile à l'école et en centre d'accueil  |f Marijke Sluijter  |g Bernardette Colard, adaptation française 
210 |a Lyon  |c Chronique Sociale  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (109 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Savoir communiquer 
339 |a Le point sur les connaissances disponibles en matière de massage des petits, tenant compte des expériences menées dans ce domaine à l'école. Un parcours complet est proposé avec des exercices susceptibles d'être reproduits en autonomie par l'enfant dans sa famille. ©Electre 2016 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 107-108 
330 |a "Le point sur les connaissances disponibles en matière de massage des petits, tenant compte des expériences menées dans ce domaine à l'école. Un parcours complet est proposé avec des exercices susceptibles d'être reproduits en autonomie par l'enfant dans sa famille." [Source Electre] 
410 | |0 040316394  |t Savoir communiquer  |x 1258-3820 
606 |3 PPN027701247  |a Toucher  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN034178120  |a Stimulation sensorielle chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN028072758  |a Massage pour enfants  |2 rameau 
700 1 |3 PPN194958728  |a Sluijter  |b Marijke  |4 070 
701 1 |3 PPN133003744  |a Colard  |b Bernadette  |f 19..-  |4 070  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160823  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170620  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:583890857  |b 441092309  |a 37+S43 SLU  |j u 
998 |a 759181