Comportements du consommateur : concepts et outils

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consomma...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Comportements du consommateur
Auteurs principaux : Darpy Denis (Auteur), Guillard Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie Guillard
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (V-425 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur
LEADER 02170cam a2200493 4500
001 PPN19502379X
003 http://www.sudoc.fr/19502379X
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-10-074672-9  |b br.  |d 36,50 EUR 
035 |a (OCoLC)958423584 
073 1 |a 9782100746729 
100 |a 20160914h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Comportements du consommateur  |e concepts et outils  |f Denis Darpy, Valérie Guillard 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (V-425 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Marketing, communication 
339 |a Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc. ©Electre 2017 
320 |a Notes bibliogr. Index 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
452 | |0 197274250  |t Comportements du consommateur  |o concepts et outils  |f Denis Darpy, Valérie Guillard  |c Paris  |n Cairn  |d 2016  |s Management Sup  |y 978-2-10-075643-8 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.834  |v 23 
700 1 |3 PPN069987653  |a Darpy  |b Denis  |f 1963-....  |4 070 
701 1 |3 PPN12900619X  |a Guillard  |b Valérie  |f 1973-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170225  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20171226  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220408  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:587974974  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:780880455  |b 441092206  |j s 
998 |a 781178