Comportements du consommateur : concepts et outils

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consomma...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Comportements du consommateur
Auteurs principaux : Darpy Denis (Auteur), Guillard Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie Guillard
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (V-425 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.834 DAR Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.834 DAR Empruntable Disponible