La musique de film en France : courants, spécificités, évolutions
Ces contributions explorent la variété des postures créatrices dans le domaine de la musique de film française. Les auteurs interrogent ainsi les interactions entre le cinéma et la musique en s'appuyant sur un nombre d'exemples qui témoignent notamment de la tradition singulière dans laque...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La musique de film en France : courants, spécificités, évolutions / ouvrage coordonné par Jérôme Rossi; préface de Gilles Mouëllic; Séverine Abhervé, Michaël Andrieu,Cécile Carayol,... [et al.] |
Publié : |
Lyon, France :
Symétrie
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (458 p.) |
Collection : | Symétrie recherche. Série 20-21 |
Sujets : |
LEADER | 02510cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN195044924 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/195044924 | ||
005 | 20240712092400.0 | ||
010 | |a 978-2-914373-98-2 |b br. |d 45 EUR | ||
010 | |a 2-914373-98-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)956296079 | ||
035 | |a ocn956296079 | ||
035 | |a BDFFRBNF450505420000009 | ||
073 | 1 | |a 9782914373982 | |
100 | |a 20160915h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a ag a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La musique de film en France |e courants, spécificités, évolutions |f ouvrage coordonné par Jérôme Rossi |g préface de Gilles Mouëllic |g Séverine Abhervé, Michaël Andrieu,Cécile Carayol,... [et al.] | |
214 | 0 | |a Lyon, France |c Symétrie |d DL 2016 | |
215 | |a 1 vol. (458 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Symétrie recherche |i Série 20-21 |x 2270-2466 | |
339 | |a Ces contributions explorent la variété des postures créatrices dans le domaine de la musique de film française. Les auteurs interrogent ainsi les interactions entre le cinéma et la musique en s'appuyant sur un nombre d'exemples qui témoignent notamment de la tradition singulière dans laquelle s'inscrit le cinéma français. L'ensemble est organisé en périodes chronologiques, de 1930 à aujourd'hui. ©Electre 2017 | ||
320 | |a Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 174210434 |t Symétrie recherche. Série 20-21 |x 2270-2466 | |
606 | |3 PPN028004469 |a Cinéma et musique |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301125 |a Musique de film |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 781.542 0944 |v 23 | ||
680 | |a ML2075 |b M875.2016 | ||
700 | 1 | |3 PPN101671350 |a Rossi |b Jérôme |f 1979-.... |4 340 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN15276514X |a Abhervé |b Séverine |f 1978-.... |4 205 | |
701 | 1 | |3 PPN069528705 |a Andrieu |b Michaël |f 1976-.... |4 205 | |
701 | 1 | |3 PPN149688792 |a Carayol |b Cécile |f 1979-.... |c enseignante-chercheuse en musicologie |4 205 | |
702 | 1 | |3 PPN052525562 |a Mouëllic |b Gilles |f 1962?-2023 |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160802 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220329 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b UQ1 |g AACR2 | |
801 | 2 | |b BDF |g AACR2 | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:827371993 |b 441092102 |j u | ||
991 | |5 441092102:827371993 |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 11-07-2024 16:38 | ||
998 | |a 771134 |