Quelle production écrite à l'école ? : enjeux et mise en oeuvre cycles 1,2,3
"Produire des écrits est un axe fort de l'apprentissage de la langue à l'école. Comment amener l'enfant à développer des stratégies d'écriture et à formaliser ses idées ?" [Extrait de la 4e de couv.]
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelle production écrite à l'école ? : enjeux et mise en oeuvre : cycles 1,2,3 / Bruno Germain, Marie-Élisabeth Delpierre-Sahuc, Muriel Grébert,... [et al.]; sous la direction d'Alain Bentolila |
Publié : |
[Paris] :
Nathan
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (166 p.) |
Collection : | Questions d'enseignants |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.44 QUE | Empruntable |
Emprunté Date de retour 17/10/2024 |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S1132b GER | Empruntable | Disponible |