Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , , , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable / Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.] |
Édition : | 4e édition [remaniée] |
Publié : |
[Montreuil] :
Pearson
, copyright 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXX-522 p.) |
Sujets : |
Chargement en cours