|
|
|
|
LEADER |
01982cam a2200457 4500 |
001 |
PPN195404149 |
003 |
http://www.sudoc.fr/195404149 |
005 |
20230710120000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8073-0033-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)959368121
|
073 |
|
1 |
|a 9782807300330
|
100 |
|
|
|a 20160928h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Analyser la radio
|e méthodes et mises en pratique
|f sous la direction de Frédéric Antoine
|
214 |
|
0 |
|a Louvain-la-Neuve
|c De Boeck supérieur
|d DL 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (254 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Info com
|x 2030-8906
|
339 |
|
|
|a Un manuel pour étudier, en tenant compte de grilles de cours, les programmes radiophoniques diffusés : les politiques de programmation, les différents genres existants, la sociologie des auditeurs, les interactions, les enjeux, etc. ©Electre 2016
|
303 |
|
|
|a La version numérique est accessible par un code d'accès personnel et unique.
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Licence, master, doctorat"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 209-215. Références bibliogr. en fin de chapitres. Glossaires
|
410 |
|
| |
|0 128388528
|t Info & com (Louvain-la-Neuve)
|x 2030-8906
|
606 |
|
|
|3 PPN027599701
|a Radiodiffusion
|3 PPN027315754
|x Recherche
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027267385
|a Radio
|x Émissions
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031924522
|a Radio
|x Audience
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN184347939
|a Journalisme radiophonique
|3 PPN027792110
|x Pratique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032010699
|a Journalistes de radio
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028983696
|a Antoine
|b Frédéric
|f 1955?-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160905
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230216
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:571529542
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 759604
|