L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux....

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Truphème Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème
Publié : Paris : Dunod , 2016
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' inbound marketing
  • P.VII
  • Remerciements
  • P.IX
  • Avant-propos
  • P.1
  • Introduction
  • P.11
  • Partie 1, Créez votre empreinte digitale
  • P.13
  • Chapitre 1, La transformation du marketing et des ventes
  • P.27
  • Chapitre 2, En valez-vous vraiment la peine ?
  • P.35
  • Partie 2, Le marketing réenchanté
  • P.39
  • Chapitre 3, Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
  • P.53
  • Chapitre 4, Attirez
  • P.93
  • Chapitre 5, Convertissez vos visiteurs en leads
  • P.103
  • Chapitre 6, Transformez vos leads en clients
  • P.119
  • Chapitre 7, Enchantez votre relation client
  • P.127
  • Partie 3, Ressources humaines et technologies
  • P.129
  • Chapitre 8, Formez et recrutez
  • P.135
  • Chapitre 9, Inbound marketing : une démarche analytique
  • P.145
  • Chapitre 10, Marketing et technologie
  • P.155
  • Chapitre 11, Start-up, inbound marketing et growth hacking
  • P.161
  • Chapitre 12, L'inbound marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
  • P.167
  • Conclusion
  • P.171
  • Bibliographie
  • P.173
  • Sitographie
  • P.177
  • Glossaire de l'inbound marketing
  • P.183
  • Glossaire du marketing digital