La pédagogie par l'image en France et au Japon
Depuis la Renaissance en France et l époque d Edo au Japon (1600-1868), l image a été convoquée à des fins d enseignement : abécédaires, livres et jeux illustrés, images sur papier, images à projeter et, plus récemment, bandes dessinées ont été utilisés pour la transmission à l enfant de connaissanc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La pédagogie par l'image en France et au Japon / Traduit du japonais par Marianne Simon-Oikawa; Marianne Simon-Oikawa; Annie Renonciat |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Chargement en cours