Le dessin de l'enfant : jeu, langage, thérapie
En s'appuyant sur des illustrations cliniques, le psychiatre et psychanalyste examine le dessin de l'enfant en s'intéressant à chaque étape, de son émergence à son déclin. Il montre comment le dessin témoigne de la construction cognitive et psychique de l'enfant.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le dessin de l'enfant : jeu, langage, thérapie
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le dessin de l'enfant : jeu, langage, thérapie / Philippe Greig |
Publié : |
Toulouse :
éditions Érès
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (248 p.) |
Collection : | 1001 et + |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le dessin de l'enfant : jeu, langage, thérapie |
LEADER | 02442cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN196202817 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/196202817 | ||
005 | 20181031133600.0 | ||
010 | |a 978-2-749-25207-0 |b br. |d 15 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)961269109 | ||
073 | 1 | |a 9782749252070 | |
100 | |a 20161027h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Le dessin de l'enfant |e jeu, langage, thérapie |f Philippe Greig | |
210 | |a Toulouse |c éditions Érès |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (248 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a 1001 et + | |
339 | |a En s'appuyant sur des illustrations cliniques, le psychiatre et psychanalyste examine le dessin de l'enfant en s'intéressant à chaque étape, de son émergence à son déclin. Il montre comment le dessin témoigne de la construction cognitive et psychique de l'enfant. ©Electre 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [237]-244 | ||
330 | |a En s'appuyant sur des illustrations cliniques, le psychiatre et psychanalyste examine le dessin de l'enfant en s'intéressant à chaque étape, de son émergence à son déclin. Il montre comment le dessin témoigne de la construction cognitive et psychique de l'enfant. | ||
410 | | | |0 172535514 |t 1001 et + |x 2269-4161 | |
452 | | | |0 198333579 |t Le dessin de l'enfant : jeu, langage, thérapie |f Philippe Greig |c Toulouse |n ERES |d 2017 |d 2017 |s 1001 et + |y 978-2-74925-208-7 | |
606 | |3 PPN027287181 |a Dessin |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN056564082 |a Créativité chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027233340 |a Enfants |x Développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040846547 |a Dessins |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680460 |a Langage de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680401 |a Développement de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680495 |a Psychologie de l'enfant |2 fmesh | ||
676 | |a 155.418 | ||
686 | |a WS 105 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN05162091X |a Greig |b Philippe |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170819 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171021 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:593809068 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 786096 |