Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le marketing mobile
Auteurs principaux : Guerrieri Aurélie (Auteur), Dosquet Éric (Auteur), Dosquet Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Zimmermann Cyril (Préfacier), Viel Damien (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet; préface de Cyril Zimmermann,...; postface de Damien Viel,...
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (IV-291 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Description
Résumé : "Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et monétiser son trafic." [Source : 4e de couv.]
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr.
ISBN : 978-2-10-075231-7