Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le marketing mobile
Auteurs principaux : Guerrieri Aurélie (Auteur), Dosquet Éric (Auteur), Dosquet Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Zimmermann Cyril (Préfacier), Viel Damien (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet; préface de Cyril Zimmermann,...; postface de Damien Viel,...
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (IV-291 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
LEADER 03013cam a2200505 4500
001 PPN196421039
003 http://www.sudoc.fr/196421039
005 20220126060900.0
010 |a 978-2-10-075231-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)962376650 
035 |a FRBNF451484370000009  |z FRBNF45148437 
073 1 |a 9782100752317 
100 |a 20161109h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le marketing mobile  |e comprendre, influencer, distribuer, monétiser  |f Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet  |g préface de Cyril Zimmermann,...  |g postface de Damien Viel,... 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (IV-291 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Marketing-communication 
339 |a Une présentation du marketing mobile, permettant une relation de proximité avec le client plus complexe que le Web classique. Des clés et la méthodologie pour s'adresser et capter des clients volages et exigeants sont délivrés. Avec des études de cas. ©Electre 2017 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. 
330 |a "Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et monétiser son trafic." [Source : 4e de couv.] 
359 2 |b Les outils pour comprendre les enjeux  |c Le profil du mobinaute  |c Le comportement d'achat du mobinaute et les stratégies marketing adéquates  |b Acquisition : une campagne mobile gagnante  |c Les écosystèmes  |c Stratégie de campagne mobile  |c Objectifs marketing  |c Média : les sources de trafic mobile  |c Du côté créatif au côté technique  |b Monétisation : rentabiliser son trafic  |c Définir une stratégie et maximiser le rendement  |c Vente programmatique et points d achoppement 
410 | |0 195187369  |t Marketing - communication (Paris. 2016)  |x 2495-0181 
606 |3 PPN151385599  |a Marketing mobile  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
700 1 |3 PPN196431905  |a Guerrieri  |b Aurélie  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN192127802  |a Dosquet  |b Éric  |4 070 
701 1 |3 PPN083533303  |a Dosquet  |b Frédéric  |f 1967-....  |4 070 
702 1 |3 PPN196457912  |a Zimmermann  |b Cyril  |f 19..-....  |4 080 
702 1 |3 PPN196458110  |a Viel  |b Damien  |f 19..-....  |4 075 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170818  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170720  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20161027  |g AFNOR  |2 intermrc... 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:593688384  |b 851912101  |j u 
998 |a 783432