"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés...
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le marketing mobile
|
Auteurs principaux : |
Guerrieri Aurélie
(Auteur),
Dosquet Éric
(Auteur),
Dosquet Frédéric
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Zimmermann Cyril
(Préfacier),
Viel Damien
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet; préface de Cyril Zimmermann,...; postface de Damien Viel,... |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (IV-291 p.) |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016)
|
Sujets : |
|