Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360 ̊du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le marketing mobile
Auteurs principaux : Guerrieri Aurélie (Auteur), Dosquet Éric (Auteur), Dosquet Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Zimmermann Cyril (Préfacier), Viel Damien (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet; préface de Cyril Zimmermann,...; postface de Damien Viel,...
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (IV-291 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
  • Les outils pour comprendre les enjeux
  • Le profil du mobinaute
  • Le comportement d'achat du mobinaute et les stratégies marketing adéquates
  • Acquisition : une campagne mobile gagnante
  • Les écosystèmes
  • Stratégie de campagne mobile
  • Objectifs marketing
  • Média : les sources de trafic mobile
  • Du côté créatif au côté technique
  • Monétisation : rentabiliser son trafic
  • Définir une stratégie et maximiser le rendement
  • Vente programmatique et points d achoppement