Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
"Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'e...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? / Christine Balagué et David Fayon; [préface de Dan Serfaty] |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
[Montreuil] :
Pearson
, C 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-260 p.) |
Collection : | Apprendre, toujours |
Sujets : |
- P. IX
- Préface
- P. 9
- 1, Réseau social : principes et acteurs
- P. 37
- 2, À quoi sert un réseau social ?
- P. 71
- 3, Quelle est l'utilité des réseaux sociaux pour les entreprises ?
- P. 105
- 4, Comment utiliser les réseaux sociaux et quels outils adopter ?
- P. 159
- 5, Big data : analyse des données pour les entreprises et agrégateurs de réseaux sociaux
- P. 177
- 6, Comment mesurer l'efficacité de sa stratégie sur les réseaux sociaux ?
- P. 203
- 7, Les modèles économiques des réseaux sociaux
- P. 213
- 8, Quels enjeux pour demain ?
- P. 241
- Glossaire
- P. 245
- Annexe
- P. 249
- Bibliographie
- P. 251
- Remerciements
- P. 253
- Présentation des auteurs
- P. 257
- Index