M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pires Thierry (Auteur), Stioui Emmanuelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile / Thierry Pires, Emmanuelle Stioui
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: M-commerce
Description
Résumé : Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10-075751-0
978-2-10075-752-7