M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile / Thierry Pires, Emmanuelle Stioui |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Commercial / Relation client |
Titre de l'ensemble : | Commercial / Relation client |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
M-commerce |
Chargement en cours