M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pires Thierry (Auteur), Stioui Emmanuelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile / Thierry Pires, Emmanuelle Stioui
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: M-commerce
Chargement en cours