Comportements du consommateur : concepts et outils

Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital et la con...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Darpy Denis (Auteur), Guillard Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie Guillard
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur
LEADER 03552clm a2200757 4500
001 PPN197274250
003 http://www.sudoc.fr/197274250
005 20220126161000.0
010 |a 978-2-10-075643-8 
010 |a 978-2-10075-644-5 
035 |a (OCoLC)972916581 
035 |a FRCYB88836210 
035 |a FRCYB07288836210 
035 |a FRCYB04588836210 
035 |a FRCYB08188836210 
035 |a FRCYB10188836210 
035 |a FRCYB13888836210 
035 |a FRCYB18688836210 
035 |a FRCYB24788836210 
035 |a FRCYB25788836210 
035 |a FRCYB27288836210 
035 |a FRCYB27388836210 
035 |a FRCYB29188836210 
035 |a FRCYB29688836210 
035 |a FRCYB42688836210 
035 |a FRCYB55288836210 
035 |a FRCYB55888836210 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DARPY_2016_01 
100 |a 20161220d2016 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Comportements du consommateur  |e concepts et outils  |f Denis Darpy, Valérie Guillard 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2016 
225 1 |a Management Sup 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 432 p. 
330 |a Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital et la consommation collaborative. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Management Sup  |n Dunod 
452 | |0 19502379X  |t Comportements du consommateur  |o concepts et outils  |f Denis Darpy, Valérie Guillard  |e 4e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2016  |p 1 vol. (V-425 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-074672-9 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027489515  |x Attitude (psychologie)  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude (psychologie)  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.834 
700 1 |3 PPN069987653  |a Darpy  |b Denis  |f 1963-....  |4 070 
701 1 |3 PPN12900619X  |a Guillard  |b Valérie  |f 1973-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20161209 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20161206 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715677845  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/comportements-du-consommateur--9782100746729.htm 
915 |5 441099901:715677845  |b CAIRN11-226303 
930 |5 441099901:715677845  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715677845  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:29 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226303  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 916650